Voici un aperçu de nos compétences à travers quelques uns de nos cas clients.
Power Queen
Power Queen
Speed Forme
Speed Forme
Un jeu d'enfant Colomiers
Un jeu d'enfant Colomiers
Eco Bati IDF
Ecobati IDF
MarkeTim est une agence marketing digital spécialisée dans la création de sites WordPress, les réseaux sociaux et l’emailing. Nous accompagnons les entreprises dans la mise en oeuvre de stratégies d’acquisition efficaces.
Coach professionnelle en région parisienne, Ludivine Giraudeau nous a confié le soin de lui concevoir un site vitrine lui permettant d’une part, de promouvoir ses services mais surtout de se démarquer face à une forte concurrence. Pour se faire, nous avons travaillé à la définition d’une identité visuelle forte reprenant les valeurs de la marque.
Fan inconditionnel de voitures de collection, Gabriel a souhaité partager sa passion à travers un site internet. Plus précisemment, un site permettant aux autres passionnés de se retrouver, d’échanger mais également de vendre leurs automobiles en toute sécurité.
Pour donner vie à ce projet, nous avons travaillé sur la marque TrustME de A à Z en créant une identité visuelle (logo, couleurs, etc.), puis en la relayant via son site internet et sa page Facebook. Enfin, nous avons réalisé les mockups qui ont servi de graphismes pour l’application mobile TrustME.
La marque Power Queen, spécialisée dans la vente de planners dédiés au développement personnel, a vu le jour fin 2019. A cette occasion, sa gérante a fait appel à MarkeTim afin de développer une boutique en ligne.
Toute la subtilité du projet a résidé dans notre capacité à livrer un site fidèle aux valeurs et aux objectifs de la marque.
Face à la baisse d’activité de sa boutique en ligne, l’institut Parenthèse a fait appel à nos services afin de mettre en place une stratégie de génération de leads cross canal. Cela s’est traduit par l’évolution de l’UX du site et de sa boutique en ligne, par l’optimisation du référencement du site sur les moteurs de recherche (SEO) et par la mise en place de campagnes d’acquisition emailing.
Nous avons également en parallèle retravaillé l’identité visuelle de la marque pour la rendre encore plus impactante et pertinente.
Les résultats obtenus en 12 mois :
croissance de 30% du taux de conversion de la boutique en ligne
croissance du panier moyen de 15%
1ère position en moyenne sur les requêtes liées au bien-être dans la Somme
Détails du projet
Date de réalisation : Janvier 2017
Catégories : Stratégie marketing, SEO, Emailing, Ecommerce, UX
Coach sportif professionnel, Damien a souhaité élargir son offre d’accompagnement en optant pour une boutique en ligne de nutrition sportive. Après une 1ère experience de la vente en ligne plutôt mitigée, Damien s’est tourné vers MarkeTim afin d’amorcer une refonte et afin d’optimiser les taux de conversion de son site. Quelques mois plus tard (re)naissait speedforme V2, toujours la même boutique en ligne (Woocommerce) mais à l’identité graphique affirmée et optimisée pour le ecommerce.
L’association « Un Jeu d’Enfant Colomiers » (l’UJEC) a pour vocation de faciliter la participation à la vie sociale, des familles fragilisées par la situation de handicap d’un de leur enfant.
En cela ses administrateurs ont confié la tâche, à l’agence digital MarkeTim, la création d’un site à vocation communauté visant à rassembler ses membres autours d’événements et de conseils sur le thème de la parentalité.
Ecobati idf, un réseau de techniciens et d’installateurs au service de la rénovation énergétique, a fait appel à l’agence MarkeTim pour la refonte de son site vitrine ainsi que de son identité de marque.
Nous avons donc :
Retravaillé le logo afin qu’il véhicule davantage les valeurs de la marque.
Créé des supports papiers (cartes de visite, papier à entête, brochure).
Développé la V2 du site vitrine pour en améliorer les performances SEO et UX, mais également pour faciliter la mise en contact avec la cible d’Ecobati IDF.