Coach professionnelle en région parisienne, Ludivine Giraudeau nous a confié le soin de lui concevoir un site vitrine lui permettant d’une part, de promouvoir ses services mais surtout de se démarquer face à une forte concurrence.
Pour se faire, nous avons travaillé à la définition d’une identité visuelle forte reprenant les valeurs de la marque.
Date de réalisation : Septembre 2019
Catégories : Branding, SEO, UX, Social
Type de site : WordPress
Voir le site : coach-mii.fr
Fan inconditionnel de voitures de collection, Gabriel a souhaité partager sa passion à travers un site internet. Plus précisemment, un site permettant aux autres passionnés de se retrouver, d’échanger mais également de vendre leurs automobiles en toute sécurité.
Pour donner vie à ce projet, nous avons travaillé sur la marque TrustME de A à Z en créant une identité visuelle (logo, couleurs, etc.), puis en la relayant via son site internet et sa page Facebook.
Enfin, nous avons réalisé les mockups qui ont servi de graphismes pour l’application mobile TrustME.
Date de réalisation : Août 2019
Catégories : Branding, SEO, UX, Social, Mockup
Type de site : WordPress
Voir le site : trustme.fr
La marque Power Queen, spécialisée dans la vente de planners dédiés au développement personnel, a vu le jour fin 2019. A cette occasion, sa gérante a fait appel à MarkeTim afin de développer une boutique en ligne.
Toute la subtilité du projet a résidé dans notre capacité à livrer un site fidèle aux valeurs et aux objectifs de la marque.
Date de réalisation : Février 2020
Catégories : SEO, UX, Ecommerce
Type de site : WordPress
Voir le site : power-queen.fr
Face à la baisse d’activité de sa boutique en ligne, l’institut Parenthèse a fait appel à nos services afin de mettre en place une stratégie de génération de leads cross canal. Cela s’est traduit par l’évolution de l’UX du site et de sa boutique en ligne, par l’optimisation du référencement du site sur les moteurs de recherche (SEO) et par la mise en place de campagnes d’acquisition emailing.
Nous avons également en parallèle retravaillé l’identité visuelle de la marque pour la rendre encore plus impactante et pertinente.
Les résultats obtenus en 12 mois :
Date de réalisation : Janvier 2017
Catégories : Stratégie marketing, SEO, Emailing, Ecommerce, UX
Type de site : WordPress (ecommerce)
Voir le site : parenthese-detente-amiens.fr
Coach sportif professionnel, Damien a souhaité élargir son offre d’accompagnement en optant pour une boutique en ligne de nutrition sportive.
Après une 1ère experience de la vente en ligne plutôt mitigée, Damien s’est tourné vers MarkeTim afin d’amorcer une refonte et afin d’optimiser les taux de conversion de son site. Quelques mois plus tard (re)naissait speedforme V2, toujours la même boutique en ligne (Woocommerce) mais à l’identité graphique affirmée et optimisée pour le ecommerce.
L’association « Un Jeu d’Enfant Colomiers » (l’UJEC) a pour vocation de faciliter la participation à la vie sociale, des familles fragilisées par la situation de handicap d’un de leur enfant.
En cela ses administrateurs ont confié la tâche, à l’agence digital MarkeTim, la création d’un site à vocation communauté visant à rassembler ses membres autours d’événements et de conseils sur le thème de la parentalité.
Date de réalisation : Janvier 2022
Catégories : Site vitrine, SEO, UX
Type de site : WordPress
Voir le site : unjeudenfantcolomiers.fr
Date de réalisation : Août 2021
Catégories : Webdesign, branding
Type de site : WordPress
Voir le site : ecobati-idf.com